lundi 18 octobre 2010

Jamais sans les Serres d'Auteuil !

Nous avons pris connaissance avec consternation des derniers projets de la Mairie de Paris à propos des Serres d'Auteuil.
Quartier Libre s'oppose radicalement au morcellement des Serres. Il est honteux que la Mairie de Paris considère comme locaux techniques des serres qui accueillent des plantes rares, à commencer par les orchidées. Honteux également que par un arrangement tacite Messieurs Borloo et Sarkozy donnent leur aval aux vues de Monsieur Delanoë. Honteux, enfin, le silence du maire du XVIème, alors même que projet va amputer le 16ème d'un des plus beaux fleurons de l'arrondissement.
Quartier Libre se félicite de la position de Béatrice Lecouturier, élue locale du MoDem, qui souhaite qu'en aucun cas les Serres d'Auteuil ne soient réduites d'une quelconque manière.

6 commentaires:

  1. il est pourtant possible d'envisager de sauver les Serres d'Auteuil ET la présence de Roland Garros à Paris !

    http://leparisienliberal.blogspot.com/2010/10/sauver-roland-garros-paris-et-preserver.html

    cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Votre solution est intéressante, mais existe-t-il une étude de faisabilité ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas l'utilité de conserver Roland garros à Paris intra muros.

    RépondreSupprimer
  4. @Hervé Torchet,

    Cela pourrait avoir une utilité économique, mais à condition que cela ne se fasse pas au détriment des Serres d'Auteuil !

    RépondreSupprimer
  5. N'ayons pas peur des mots ; cela s'appelle du "bricolage" de soudard.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer